samedi 26 avril 2014

Avant/Aprés 1ére partie

 
 
 
Tout commence en juin 2012, aprés les travaux de la piscine
 
 
 
au départ, un yucca, une sauge Hot lips, une heuchére, une fougére et mon pied d'herbe de la Pampa

 
3 mois plus tard, le massif est déjà plus vivant ! J'ai rajouté un weigelia et un seringat
 
 
Début 2013, il faut faire de la place pour ma serre, donc la jolie cabane des enfants disparait.
Ma fougére change de domicile et mon heuchére n'a pas passé l'hiver.
 


Juin 2013

 
Voilà mon massif actuellement.


2 commentaires:

  1. Quel changement ! Ton massif est bien vert, opulent et j'adore la barrière blanche.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon massif préféré, c'est le tout premier ! Concernant la barriére, c'est l'oeuvre de mon mari, je l'adore moi aussi, c'est le côté cottage de ma serre ! bon week end

      Supprimer

Laissez moi un petit mot !