mercredi 9 avril 2014

Fanfan la tulipe ....

 
 
La tulipe, ma fleur préférée, 
 
 
La tulipe viridiflora Groenland, j'adore ses jolies couleurs.

 
Je ne connais pas le nom de celle ci, c'est une collégue qui m'avait gentiment donné quelques bulbes.
Si vous connaissez le nom, je suis preneuse !!

 
Mes tulipes doubles Montreux, leurs têtes sont si lourdes que tous les ans elles terminent dans un vase. Je dois dire que je préfére voir mes fleurs dans le jardin plûtot qu'en vase mais bon ... 

 
Erreur d'emballage pour celle ci qui devrait être Princess Iréne (orange) !

 
Pour terminer, mes tulipes Perroquet Rococo qui font la conversation à mes anémones blanda !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Laurence,

    J'ai lu ton nom sur le blog d'Isabelle et comme je suis curieuse, j'ai cliqué !
    Moi aussi, j'aime beaucoup les tulipes, il y en a tellement, de la plus simple à la plus sophistiquée !
    Je te mets tout de suite dans mes liens amis.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvaine pour ta curiosité ! Tu es la bienvenue !
      Bises

      Supprimer

Laissez moi un petit mot !