lundi 7 avril 2014

La déco au jardin

 
Comme je l'ai dit dans le précédent billet, j'aime la déco et d'autant plus faite soi même !
Voici quelques photos ...
 
 
 


Je n'ai pas tous les mérites, j'ai l'idée et mon mari y participe quand c'est trop compliqué ou dangereux, n'ayant pas l'habitude de manier les outils !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 














La touche cottage de ma serre !
 
 
Mariage du yucca et des iris, c'est mon yucca le plus ancien et mon préféré car il vient du jardin de ma grand mére



 


Ma petite chouette veille sur mon petit coin à l'ombre ! 
 
 Un tuteur en maison et écorce


2 commentaires:

  1. Très beau jardin à voir en vrai c est mieux . Super les idées déco .

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la bienvenue Stéphanie si tu veux revisiter le jardin !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot !