samedi 17 mai 2014

Coin potager

 
Petite récolte de fraises, nous allons nous régaler !!
 

 
Voilà le petit coin potager, un petit clin d'oeil à Isabelle de Jardinement Vôtre, c'est elle qui nous a donné envie de tenter l'expérience. Au premier plan : les fraisiers, et les radis et haricots verts. Au second plan : un pied de rhubarbe et du persil, demain nous irons acheter des tomates.
Nous avons aussi essayé de faire des pommes de terre dans une tour et dans des sacs de terreau, affaire à suivre ... 
 
J'ai installé prés du pêcher mon panier en osier avec des géraniums, j'ai eu un coup de coeur sur ce panier car il me rappelle celui que ma grand-mére possédait.
 
 
 
 Un détour par mes petits coins préférés..



 
Je termine par ce nichoir Countryfield acheté chez Noz.


4 commentaires:

  1. Hum les belles fraises ! Original ce nichoir ! Bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fraises étaient délicieuses !! J'espére pouvoir offrir le gîte à quelques oiseaux avec mon nichoir ! Bon dimanche Melbeausiteweb ! à bientôt

      Supprimer
  2. Un potager qui semble avoir bien démarré! et des petits coins pleins de charme!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bon début pour le moment, aprés les fraises, nous avons hâte de manger les bons haricots et succulentes tomates !
    Bon dimanche Gine !
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot !