samedi 17 mai 2014

Déco et farniente ...



Le soleil est enfin de retour, se reposer en observant le jardin et ses fleurs ...

 
Petit retour en arriére :
 
Depuis des années,  je désirais un lit en fer forgé, et juste en fin d'année 2013, je l'ai trouvé dans un état plus que moyen mais plein de promesses !!
 Heureusement, il est passé entre les mains de mon mari bricoleur et voilà mon banc au "sommet de sa gloire " : assise renforcée en bois, pieds surelevés, peinture se raprochant de la couleur rouille, j'aime quand il y a du vécu !!
Pendant les vacances j'ai cousu la housse du matelas et le voilà prêt !


 
Je l'imaginais dans un coin du jardin, mais j'ai eu trop peur de réduire à néant son "lifting", donc j'ai préféré le placer sur la plage en bois prés de piscine, à l'abri sous la pergola.

 
Bon week end ensoleillé

2 commentaires:

  1. Le rêve de toutes les petites filles que nous avons été , ce lit!
    *douce soirée*
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Cécile, il est toujours bon et agréable de retomber en enfance !!
      Bonne soirée

      Supprimer

Laissez moi un petit mot !