dimanche 1 juin 2014

De nouveaux arrivants au jardin Prunellois ...



Depuis quasi 3 mois, il me restait à choisir un cadeau de la part de mes parents pour mon anniversaire. Aprés mûre reflexion, j'ai trouvé mon bonheur hier aprés midi !
 
 
Une coréte du japon double

 
Un androméde du japon Shojo

 
Un magnolia Stellata.
 
 
Je suis d'autant plus heureuse, que j'ai pu profiter de prix trés interessants.
 
Je reste malgré tout toujours à la recherche d'un boule de neige et d'un weigélia panaché rose, je ne désespére pas !!  

 
 


2 commentaires:

  1. Jolis acahts! Je n'aimas pas les corètes du Japon, jusqu'à ce que je m'avise de leur bel effet dans les bouquets printaniers. Depuis j'en ai planté un double et un simple et je m'en suis réjouie toute la saison!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me plait dans les corétes, ce sont leurs petits pompons jaunes ! Bonne semaine Gine !

      Supprimer

Laissez moi un petit mot !