jeudi 28 mai 2015

Il y a un an ...


L'an dernier, voilà le cadeau que j'avais eu pour ma fête des mères, le voici aujourd'hui !


 



Ma barrière s'est bien garnie, nous la distinguons à peine.



Vous remarquez peut être un autre changement, j'ai refait ma potée de l'entrée de la porte. Mon sapin commencé à sécher, j'ai donc décidé ce weekend de me lancer dans la taille de sapin et j'ai fait  celui ci, 2 petites boules, le résultat sera plus beau dans plusieurs mois.
En pleine créativité j'ai continué par celui ci :

AVANT


 APRES.

Vous en pensez quoi ? Moi je suis contente du résultat !


1 commentaire:

  1. Amazing blog and very interesting stuff you got here! I definitely learned a lot from reading through some of your earlier posts as well and decided to drop a comment on this one!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot !