dimanche 25 mai 2014

Bien gâtée !!!

 
 
 
Merci à mes deux chéris pour leurs cadeaux et poémes trés émouvant.
 
Un grand merci à mon mari sans qui ma  surprise n'aurait pas pu voir le jour, et oui, mes enfants ne savent pas encore manier les outils !
 
 
 
 


 
Une barriére style campagne pour soutenir mes rosiers, tout petits pour le moment, je les ai bouturé l'an dernier. Pour fleurir cette année j'ai planté des pois de senteur.
 
 



2 commentaires:

  1. Ca c'est sympa! J'aime bien les barrières envahies de roses, de pois de senteurs ou de... liserons! C'est toujours gracieux!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine, j'ai hâte que la barriére soit envahie de fleurs, en attendant je vais rajouter une passiflore !
      Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer

Laissez moi un petit mot !