lundi 21 avril 2014

Un de plus !!


 Il n'y a pas que pour les enfants que la "cloche" passe, j'ai eu moi aussi mon cadeau de Pâques !!
 
 
 
Une petite jardiniére en zinc de plus ...

 
Aussitôt reçue aussitôt faite, la jardiniére est fleurie !


 
Même Kitty supervise !
 
Encore Merci à ma soeurette !!!

6 commentaires:

  1. Je vois qu'elle a déjà trouvé sa place dans ton jardin ! :-D
    Bisous
    Lina
    http://ptitpandaviet.blogspot

    RépondreSupprimer
  2. C'est un fort joli cadeau de Pâques que les cloches t'ont apporté !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trés contente et remercie encore ma soeur !! bonne journée

      Supprimer
  3. Une belle jardinière que le chat semble aussi apprécier ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melbeausiteweb, c'est le charme du zinc !! bonne soirée

      Supprimer
    2. coucou Laurence,nous avons survolé ton blog et avons trouvé du changement depuis une semaine.Les roses sont magnifiques (comme toi d'ailleurs)bisous .Maman Papa.

      Supprimer

Laissez moi un petit mot !